Et voici 3 figurines de plus pour les cultes de Rados.
Aloria et les scarificatrices
Ta maitrise du orange rend ta faction rados superbe. Chapeau Captain.
Merci, mais bon pour le orange ça n'a rien d'exceptionnel ... Base orange:), lavis orange foncé, puis reprise des "arêtes" au jaune :)
Pas fan des concepts des Rados mais ta peinture est top. Je confirme, le orange est réussi !
Merci !
Toujours aussi bon ici ! Tu ne perds pas la main, bravo !
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Ta maitrise du orange rend ta faction rados superbe. Chapeau Captain.
RépondreSupprimerMerci, mais bon pour le orange ça n'a rien d'exceptionnel ... Base orange:), lavis orange foncé, puis reprise des "arêtes" au jaune :)
SupprimerPas fan des concepts des Rados mais ta peinture est top. Je confirme, le orange est réussi !
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerToujours aussi bon ici ! Tu ne perds pas la main, bravo !
RépondreSupprimer