vendredi 25 août 2017

Une soirée à La GUILD

 "Reprise" hier soir au club (enfin pour moi, les parties ayant tournées tout l'été ....)

Du coup, j'ai pu jouer mes figurines de Malifaux fraîchement peintes, partie en 35 points.

Ensuite j'ai enchaîné avec une partie d'Alkemy au format Blitz (et je me suis rendu compte avec le contraste de la partie Malifaux juste avant que le format 300 points me manque, la partie en Blitz jouant pas mal sur la poutre même si évidemment les objos sont importants)

Bon bref quelques photos : (enfin 2/3 clichés en début de partie à chaque fois, après pris dans la partie que ce soit pour l'un ou l'autre je n'ai pas du tout pensé à prendre d'autres photos)










2 commentaires:

  1. Le 300 points existe toujours :-)
    Et c'est même possible de jouer en 300 pour les chroniques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux ...
      Le truc c'est que ceux du club qui s'y (re-)mettent sont plutôt attirés par le Blitz ...
      (Mais je ne désespère pas, une fois qu'ils seront bien accrocs on les amènera au 300 :D)

      Supprimer