lundi 3 juillet 2017

Malifaux - Neverborn

MALIFAUX

 Yep, un jeu de plus à la maison, c'est Vangerdahast arrivé à la GUILD sous peu qui m'a convaincu ... Le jeu est vraiment bon, et cerise sur le gâteau, la VF est arrivé en pdf gratuit ...


C'est donc comme ça que les Neverborn sont arrivés chez moi ...
Starter Lilith, Silurid et Waldgeist ... En attendant que les Nephilim soient dispo.




Oui, silurids et waldgeists ne sont pour l'instant fixés que temporairement avec de la "patafixe" ... En attendant que je me décide sur le type de socle que je vais leur faire.

4 commentaires:

  1. C'est maintenant que tu passes la Brèche, loin du Tarn et Garonne ! Il faudra faire une partie si tes pas te mènent en amont ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis ! On se fera une partie quand je redescendrai assez "longtemps".
      (La prochaine occas' de certaine est le festival du jeu à Castelsarrasin ...)

      Supprimer
  2. Heureusement que tu n'as pas cédé ici. Quoique, j'ai déjà deux factions en V1^^
    Bon, reste plus qu'à peindre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé !
      Tu vas pouvoir les passer en V2 et en VF :D

      Supprimer