lundi 5 juin 2017

Tournoi Alkemy et GUILD'Con 2017

Ce week-end c'était la première convention multi jeux de l'asso.

Au programme plusieurs tournois :
  - Eden et Confrontation sur 2 jours
  - Alkemy et Fury sur 1 journée.

Cette convention a rassemblé plus d'une cinquantaine de joueurs dans une bonne ambiance globale.
A noter, il y avait aussi des démos de Malifaux ... Et le club de "L'archer Lormontais"  a organisé un open de peinture.

Quelques clichés ... (Pas de photos pour Eden, les 2 seules que j'ai prises sont vraiment trop floues ...)

Les différents "pôles" :


Alkemy


Fury





Confrontation







Malifaux



Les Archers Lormontais



Quelques photos du tournoi Alkemy : 






3 commentaires:

  1. Je crois que c'est l'archet lormontais mon cher capt'n. Merci pour ton implication et ton amitié durant tout le week-end. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, c'est bien ça ! C'est modifié :D

      Supprimer
  2. Bravo pour ce week-end et encore merci pour ce tournoi d'Alkemy qui m'a enfin donné l'envie de me mettre à ce jeu dont j'avais remisé les figurines depuis trop longtemps! ^^

    RépondreSupprimer