vendredi 2 juin 2017

Alkemy - Une sentinelle cornue chez les Walosi


Sentinelle cornue pour le clan Walosi

J'avais promis de prêter la figurine pour le tournoi de demain sur Bordeaux/Gradignan (GUILD'Con) ... Elle est prête et commencera ses aventures sur les tables de jeu dès demain.








4 commentaires:

  1. J'espère que les prochaines n'attendront pas un tournoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, hum, ça va ... De toute façon je ne pourrai pas tenir ton rythme 2017 :) ;)

      Mais, j'espère bien que les prochaines figs peintes le soient assez "rapidement"

      Supprimer
  2. tu as mis la barre très haute pour mon petit walosi il va falloir que je me surpasse en peinture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, c'est largement faisable ... Je ne fais que du "coloriage minutieux" ;)

      Supprimer