lundi 24 octobre 2016

Burdigame - Stratéjeux

Mais c'est qu'il y a des toiles d'araignées et de la poussière partout sur ce blog :D

Presque un an que je n'ai pas posté ! Pour diverses raisons, les figs et les pinceaux sont restés dans les "cartons" pendant un an.

Mais, ça y est, j'ai tout ressorti !

ce week-end c'était le salon Burdigame (Anciennement Stratéjeux) à Bordeaux, j'y étais dimanche pour des démos Alkemy.
Accueil surper sympa et j'ai pas mal papoté avec mes différents voisins ... Par contre côté visiteurs, c'était un peu le calme plat.

J'ai pris quand même 4 chtites photos :


 






2 commentaires:

  1. J'ai retrouvé ailleurs sur le net ce manque de visiteurs côté figu. C'est très dommage. Est-ce que c'est lié au changement de nom ? Stratéjeux je vois, Burdigame là, vois pas.

    Bonne reprise des pinceaux tout de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y avait un peu plus de monde le samedi ...
      Il est possible que le changement de nom y soit pour quelque chose (y'a encore pas mal de monde qui parle de "stratéjeux", et pas forcément de "burdigame").
      Merci pour les encouragements :)

      Supprimer