dimanche 1 novembre 2015

Kickstarter ALKEMY !!!!

Notre kickstarter pour Alkemy est lancé !!!


Ce projet vise à créer 2 nouvelles factions pour le jeu, les Naashtis et l'Utopie, qui rejoignent ainsi les 4 factions d'origine. Le montant pour réaliser ce projet est d'ores et déjà atteint, et nous sommes entrés dans la phase des paliers additionnels et gratuits.




C'est évidemment un super moyen de débuter le jeu en prenant 1 starter avec tout le matériel, ça comprend les 6 figurines du starter Naashti ou Utopie, la figurine exclusive + les stretch goals gratuits (1 figurine supplémentaire est déjà débloquée pour chaque faction).






Il y a aussi l'Alchemist Pledge qui comprend les 2 starters, le matériel pour les 2 joueurs, 2 figurines exclusives, les stretch goals gratuits des 2 factions et 1 tapis de jeu au choix parmi 5 proposés.



Je vous invite à vous rendre sur la page Kickstarter et à nous aider à porter ce projet le plus loin possible
https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-blitz-miniatures-game

Nous avons créé une page en français également :
http://www.alkemy-the-game.com/kickstarter-alkemy-page-en-francais/projet-kickstarter-naashti-utopie.html









4 commentaires:

  1. Salut.
    Désolé de te déranger ici, mais j'ai cru comprendre que tu avait fait a l’époque une trad des cartes WoW minis en VF.(j'ai suivi le lien de ton site web depuis le vieux forum)
    Aurait tu encore les fichiers? Ce serait vraiment super si je pouvais les récupérer^^
    Cordialement et encore désolé pour le off topic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Non désolé, ces fichiers sont passés à la trappe lors d'un nettoyage de DD ...

      Supprimer
  2. Tristesse ):
    Sinon revend tu tes figs/cartes si tu les as encore?
    Promis après j’arrête de t’embêter^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai "quasiment" plus rien ...
      (J'ai gardé quelques figs "génériques" dont je me sers ailleurs, par exemple Frostgrave ;)
      Mais j'ai peut-être encore 2 ou 3 trucs qui traînent à donner.
      Je regarde ça ce we (tu peux me joindre par mail, c'est + pratique que mon blog qui est un peu à la dérive depuis 1 ans :D.
      captain POINT caveeerne (oui 3 "e" :)) chez gmail (point com)

      Supprimer