mardi 21 juillet 2015

POM Skull Minis, WIP



Non, il n'y a pas que Méhapito qui avance sur la POM!!!

Par contre, ça ne bouge pas trop sur le blog de notre compère Brauwan (mais allez savoir, il bosse peut-être en sous-marin ?)

Contrairement à ce que laisserait supposer le dernier billet de Méhapito, j'ai quand même dépassé la sous-couche même si je ne suis pas bien loin ...

Quelques clichés :









2 commentaires:

  1. L'aplat sur la cape de Superman m'a l'air parfait.
    Et j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le lapin au ventre mauve...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas vraiment un sous-marin, juste quelqu'un qui se réveille tard, j'ai toujours pas plus de temps mais j'ai plus le choix, faut que je peigne ! D'ailleurs j'y vais de ce pas, je voulais juste voir si tu avançais aussi !

    RépondreSupprimer