lundi 22 juin 2015

Gob, une POM ? :))


J'ai reçu la semaine dernière les figurines de la campagne "Gob'z" de Skull Minis.

Une campagne indiegogo très bien menée et quasiment livrée dans les temps :)
Ça fait plaisir.

Pour ne rien gâcher le matos est de très bonne qualité.

Voyons voir ce qu'on a là :

3 superbes "posters" (très très bonne facture)


Et des figs :)




Bon, maintenant il va falloir peindre tout ça !

Je me suis laissé embarqué par Méhapito pour une POM ... 
Mais pas sur l’ensemble.

Le mois de juillet va être trèèèèès chargé, on va donc se lancer sur :
5 figurines pour le 31 juillet au plus tard


Pour "corser" le tout et se motiver, on est en fait 3 sur la POM : vous pourrez suivre (ou pas :D ) les avancées de chacun sur nos blogs !
Ah oui ! ... Et pour bien commencer, il faut en choisir 5 dans le lot.
Pour moi ça sera :


2 commentaires:

  1. On en aura certainement un en commun, mais pas plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Je ferai les autres après ;-)
      J'ai un peu choisi au pif :))

      Supprimer