dimanche 17 mai 2015

Tournoi Alkemy et Convention de Montech !

Ce week-end, c'était la première convention de Montech (82).
Nous sommes quelques uns du club à avoir fait le déplacement pour présenter "nos" jeux de figurines samedi ...

Bien évidemment, j'y présentais Alkemy ...







Mais il y avait d'autres jeux ...

Twilight par Mehapito

(Bon, oui la photo est flou ... :( ... désolé)


Blitzkrieg et X-Wing par Olivier



Star Trek par Fred

Red Button's Nation par Shuby (jeu de "Esprit" du forum Warmania)


A côté de ça, il y avait aussi du Dust Tactics et un tournoi de Krosmaster de prévu ...


************************************************************

Puis ce dimanche, c'était le tournoi Alkemy !

Pour plus de photos par ici : Album Picasa

Quelques photos quand même :

La salle "tournoi"


Une figurine peinte en dédicace spéciale à Nicoleblond ...
Et oui, même Nico a des admirateurs en ce qui concerne la peinture :-D

Les jets de Mehapito ... Comme d'hab. ;-)

7 commentaires:

  1. Oh, c'est facile de se moquer quand on ne joue pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non môssieur, je ne me mÔque pas ... Je constate juste ta régularité dans les jets de dés :) ;)
      En fait, pour gagner, avec tes jets de dés, il faut que tu joues 2 fois mieux que les autres :)

      Supprimer
  2. Y avait plein de choses ça devait être bien sympa !
    Combien de personnes pour le tournoi Alkemy?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep très sympa !
      Il y avait 10 joueurs pour Alkemy

      Supprimer
  3. Merci à Laurent (si je ne me trompe pas) et à Mehapito.
    Merci beaucoup pour la partie d'initiation le dimanche après-midi, on a beaucoup apprécié.
    Par contre, bêtement, on ne s'était pas rendu compte (ou on avait pas compris) que vous vendiez des starters Alkemy sur place, je pense que l'on se serait laissé tenté...
    Enfin, pas grave, je pense que je ferais un tour par la boutique prochainement :-)

    Aurélien (ou Babuil sur le Web)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es dans le coin, n'hésite pas à le dire et on (Laurent) pourra voir ça directement avec toi ;)

      Supprimer
    2. Oui c'est bien Laurent :-D
      C'était avec grand plaisir pour la démo ... Bon je n'ai pas pu être 100% dispo à cause du tournoi, mais vous avez vu l'essentiel.
      Si vous êtes dans les alentours, j'ai effectivement un petit stock de dispo ;-)
      En espérant vous recroiser à l'occaz

      Supprimer