mardi 5 mai 2015

ALKEMY - Offres découverte Avalon et Aurolk


Les offres découvertes du club ...

Eh bien ! Ca fait une éternité que je n'ai pas posté par ici...
On commence même à voir la poussière :-))

Bon du coup, ce n'est pas une mais 13 figurines qui sont prises en photo.

Le club a investi dans 2 offres découverte Alkemy (Avalon et Aurlok) afin de pouvoir faire des démos sur les conventions/festivals et d'avoir toujours 2 factions prêtes à jouer pour les soirées "jeu de figs" pour d'éventuels "nouveaux" ou simplement "curieux".

L'autre avantage de ces figs, c'est que ça nous évite de sortir les nôtres ... Et de moins angoisser quand "Kévin" vient essayer le jeu sur un festival avec les doigts gras, voir avec un peu de Nutella :-s (j'en vois qui rigolent au fond, d'autres qui se disent "ouais, là il exagère" ... Parlez-en à Mehapito ... ;-) )

Bon bref ...
Je me suis donc proposé pour peindre tout ça. Il s'agissait pour moi de faire du "speed painting", entendez par là que je ne voulais pas y passer plus d'une heure environ par fig... Mais je voulais un résultat quand même satisfaisant visuellement.
Donc pas 12000 solutions : peu de couleurs différentes pour éviter les "va et vient", et simple couche de base + lavis.

Voilà le résultat :

Les Aurloks





Les Avaloniens


3 bornes Jins



PS : Là où ça devient drôle (ou pas) ... C'est quand je mets ces figs à côté des premières figs Alkemy que j'ai peintes :-s
Fichtre ! les miennes sont parfois moins réussies :-s
...
Je n'ai plus qu'à recommencer de nouvelles séries pour moi ... !?!
Enfin dès que j'ai fini mon stock d'environ 150 figs à peindre :-))

6 commentaires:

  1. Vivement un peu de confiture pour ombrer tout ça et du coca pour donner des effets de glacis !

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ce speed painting! Bel effet de groupe pour chacune des factions!

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique tout ça ! J'ai une préférence pour Avalon je trouve les lavis plus marqués que pour Aurlok.
    Et c'est carrément pas bête comme idée ça... pour rien craindre pour ses figurines.

    RépondreSupprimer
  4. Super résultat. Ca fait parfaitement l'affaire.
    Bon du coup j' emmène du nutella ce week end...

    RépondreSupprimer