jeudi 5 février 2015

Alkemy - Ibrahim (suite : essais photos)

Ibrahim Ibn Suleman
(sous différents "angles")



Retour sur Ibrahim avec les résultats de notre petit "concours" local et des essais photos ...

Voici les peintures des uns et des autres :

1° - Kamikazze

2° ex-æquo  - Nathla


2° ex-æquo  -Un_bouc


2° ex-æquo  -  Owless


5° - Captain Caverne (moi quoi :D)



6° ex-æquo  -  koko


6° ex-æquo  -   El_milio



*****

Mes essais de photos ...
Bon cette fois j'ai investi dans un mini trépied "de table" à 3 sous pour que les photos soient nettes du premier coup. Oui, parce que je n'ai pas la patience de prendre 30 photos pour en sélectionner une ensuite ;)  ...
J'ai essayé avec 2 fonds (en fait 3, mais le noir est éliminé avant publication :D ).

Avec un fond gris :








Avec un fond blanc :









Si des experts en photos de figs passent par là, n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez et me laisser d'éventuels conseils (pas trop techniques hum ...)



3 commentaires:

  1. Avec 3 "deuxièmes", tu n'es que 5ième mon pauvre Captain !
    Et c'est pas mérité, j'aurai dû aller voter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact :D ... je vais mettre à jour.

      Supprimer
    2. il faut mener une enquête sur les vote.

      Supprimer