vendredi 12 décembre 2014

Alkemy - Ibrahim



Ibrahim Ibn Suleman


Bon désolé, pour les photos, c'est toujours pas ça ... Ca ne met vraiment pas en valeur mon travail sur cette fig :.( 




Quelques photos de plus ?


 


Petit bonus, j'ai fini cette figurine un peu à l'arrache dans le cadre d'un petit concours local ... pas vraiment un concours, plutôt une APO ;)
Dans les contraintes fixées pour tous, il y avait notamment un socle 5cm x 5cm ...










7 commentaires:

  1. Je confirme! Il faut VRAIMENT le voir en vrai!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent le freehand !
    J'attends de la voir en vrai, parce que là elle est déjà !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra attendre mi-janvier pour la voir sur une table de jeu ... Elle est visible à la médiathèque de Grisolles en attendant ;)

      Supprimer
  3. ça reste excellent! Beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Captain !
    Moi aussi je le trouve bien sympa ce Ibrahim classique et sacrément efficace.
    Beau boulot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'essayerai quand même de prendre des photos correctes pour que l'on puisse voir mon travail sur les éclaircissements :)
      Joyeuses fêtes !

      Supprimer