samedi 27 septembre 2014

Mice & Mystics - Nez

Suite des figurines Mice & Mystics

Nez
 







4 commentaires:

  1. Et si on le testait au festival ? Tu crois qu'on trouverait un moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, sans pb ! Je le prendrai. (En plus, même si je n'ai pas encore posté toutes les photos sur le blog ... Il est "full paint" ;)

      Supprimer
  2. Très jolie peinture. Je ne pas pas un grand fan de la sculpture de la figurine (surtout de la fourrure) mais tu réussis à t'en sortir. Par contre, le socle "extérieur" ne risque pas de jurer avec l'ambiance des plateaux du jeu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Mais ce n'est pas la souris la plus réussie (y'en a une autre à venir que je préfère). Sinon pour le socle extérieur, je n'ai pas trop réfléchi : en général je peints plutôt des figs pour du combat extérieur ... Et puis je voulais faire vite (en fait c'est surtout ça :))
      Je vais sortir le jeu pour le festival de Tarn et Garonne le we prochain ... On verra ce que ça donne en situation :)

      Supprimer