mercredi 24 septembre 2014

Geôlier des 10000 pas

Geôlier des 10 000 pas

Une nouvelle figurine qui "traînait" dans mes tiroirs (oui, y'en a encore beaucoup d'autres ...)

J'avais commencé la peinture il y a déjà un bon moment et j'en avais marre de la voir qui me narguait là sous mes yeux ;)

Cette fois, elle est finie.




4 commentaires:

  1. M'a l'air bien épuisé ce geôlier, les 10000 pas peut-être !
    Ça fait toujours de bien de finir une fig qui traine depuis trop longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. très belle figurine (j'ai de très grosse lacune sur "feu" la gamme rackham), mise en valeur par une belle peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. Pour être honnête, j'ai de très grosses lacunes aussi ... Me suis mis à Conf très "tard" et j'ai du chercher un "petit moment" sur le net pour trouver le nom de cette fig. D'ailleurs, je ne sais même pas d'où je la tiens :)

      Supprimer