mercredi 10 septembre 2014

Essais sur une figurine Heroscape ...

Une figurine Heroscape qui traînait dans mes tiroirs ...

Comme la peinture avec une sorte d'ombrage avec un lavis était vraiment "sale", j'ai décidé de la reprendre.

Et du coup, j'en ai profité pour faire des essais de couleurs :)

Bon, je ne suis pas du tout satisfait du résultat, mais comme la figurine risque de ne pas être utilisée souvent, j'en reste là ;)


2 commentaires:

  1. Ca me rappelle la première boîte heroscape, avec le dragon et le plateau...

    Belle peinture que voici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      :-)
      J'ai aussi eu la première boîte Heroscape ... Mais j'ai tout revendu il y a un moment déjà.
      Je ne sais pas pourquoi cette figurine se trouvait dans mes tiroirs et je suis incapable de dire de quelle extension elle sort. ;)

      Supprimer