samedi 22 mars 2014

Furie - Le Jeu


Lors de la dernière soirée figurine au club, "Lixa" de passage chez nous m'a livré en mains propres quelques figurines de Furie.
Après avoir "flashé" sur les figurines des Yétis, j'avais participé à la campagne indiegogo, qui est arrivé "au bout".
J'ai profité de la campagne et de mon pledge pour aller un peu au-delà des Yétis ... En partie pour soutenir ce petit jeu français :D

Bon, bref, je suis très très satisfait  de la qualité des figurines reçues ... Il m'en manque encore 2 qui arriveront plus tard mais vu la qualité de cette première livraison, je suis très serein !

Des photos ! Ah oui, en voici :



Les Yétis

Le Royaume d’Esialdès

7 commentaires:

  1. Ce jeu me fait aussi de l'œil, surtout les gobos soviets ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les figs du Whispe sont toujours aussi belles ^^

    Moi j'attends avec impatience mes copines Vixxens... J'ai plein de projets pour elles hin hin hin... XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  3. Merci camarade :D Ravi que ça te plaise ^^!
    N'hesites pas à venir te joindre au (peu actif pour l'instant vu que le jeu nait) forum :D
    Au plaisir de les voir peintes prochainement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès qu'elles sont peintes, promis, je posterai les photos ... ;)

      Supprimer