dimanche 15 décembre 2013

Soirée de décembre à la ludo

Dernière soirée figurine de l'année 2013 à la ludo !

C'était samedi soir.

Pour fêter ça, une entrée en matière avec un apéro ...
Bon du coup, on a commencé 1h plus tard que d’habitude,  mais cette heure était bien sympathique.

Côté jeu : ça débute avec Alkemy pour certains et W40K pour d'autres ...
Pour ensuite tous (enfin les plus "courageux") finir autour d'une initiation All Things Zombies


J'ai évidemment commencé avec Alkemy sur le scénario du mois : "les Totems". Scénario très prenant et partie tendue jusqu'au dernier jet de dés du dernier tour ...
A un tel point que même si j'avais avec moi mon appareil photo, je n'ai pris aucun cliché de notre partie :-S

J'ai quand même 2 photos de ce début de soirée pour Alkemy : grâce aux totems assez particuliers de la table d'à côté :D
(Table où Mehapito faisait découvrir le jeu à 2 nouveaux.)




Un peu plus loin ... Marteau de guerre 40K :


Et puis nous avons fini la soirée (jsuqu'à 3h30 du mat' tout de même) avec un initiation à All Things Zombies.

Quelques photos :







En bref, une soirée dans la bonne humeur et la bonne ambiance comme d'hab'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire