dimanche 27 octobre 2013

Vide grenier d'automne :D

Un article un peu particulier pusiqu'il s'agit de vider mes étagères ...
J'ai accumulé pas mal de décors (en particulier lors de la fabrication de tables pour lesquelles je fais systématiquement des décors "adaptés"). Et j'en vends donc quelques uns.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (captain _DOT/POINT_ caveeerne _AT/AROBASE_ gmail.com).
Tant que j'y suis, je liste aussi les quelques jeux de société dont je me sépare.

Côté blog, peu d'activité ce mois-ci ... C'est tout simplement que je me suis embarqué dans un projet avec d'autres fous :D, projet dont vous entendrez bientôt parler (enfin, j'espère ;D )


Bon, la liste :
Dungeon Command: Heart of Cormyr 20€
Très bon état mais plus de plastique thermoformé
Dungeon Command: Curse of Undeath 20€
Très bon état mais plus de plastique thermoformé
Image hébergée par servimg.com
Runewars (1° édition)- Excellent état. 50€


VENDU :

 1 arbre soclé sur depron, flocage herbe statique. 1,50€
 3 arbres soclés sur depron, flocage herbe statique.(n°1) 3,50€
3 arbres soclés sur depron, flocage herbe statique.(n°2) 3,50€
4 arbres soclés sur depron, flocage herbe statique. 4€
Décors type asiatique. réalisé en depron + balsa. 6€
Cristaux AT43. 5€
Forêt de sapins. 5€
Forge "steampunk". 5€
Maison de la guilde. 15€
Maison médiévale. 12€
 Mausolée. 10€
Rocher. 2€
Tour (en 3 parties). 8€
Décor starter confrontation. 2€
Gros Rocher. 4€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire