vendredi 4 octobre 2013

Fantasy Warpack (ou "Aarklash Warpack ++")

Suite de mon article "Fantasy Warpack", on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de retour ...  :D

Du coup, je ne sais pas si cela a été beaucoup téléchargé et/ou joué.
Bon, ce n'est pas grave, je suis quand même allé jusqu'au bout de la démarche et j'y ai pas mal joué, notamment lors du festival du jeu en Tarn-et-Garonne.


Je vous livre donc la dernière version du jeu !

  • J'ai enlevé la partie "unité", cela ne correspond pas trop à l'esprit de ce jeu.
  • J'ai bouclé 6 factions : Griffon, Lion, Arbre Esprit, Loup, Bélier, Scorpion
  • Les règles ont été scindées en 2 : les règles de jeu (ça rentre sur un recto verso, voir les notes dans le lien) et la création d'un combattant
  • Les fichiers à dispo ont été formatés pour une impression chez printer studio donc si vous voulez les imprimer chez vous il faut utiliser le fichier "cadre.png" (à mettre au-dessus de la carte comme masque)
Vous trouverez tout ça par ici : Fantasy Warpack

N'hésitez pas à me faire des retours ici ou sur warmania.

5 commentaires:

  1. Mon fils et ma femme étant fans de cette façon de jouer avec des figurines depuis la beta officielle, je m'empresse de télécharger cette version, merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas trouve le fameux fichier cadre.png?
    C'est moi ou bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y est bien pourtant, mais c'est vrai que la présentation du contenu du dossier sur dropbox est un peu spécial ...
      Quand tu es en vue "diapo" c'est l'image en haut entre le dos de carte avec un sceau et la carte avec la botte "verte" ...
      Sinon, tu passes en mode liste (en haut à droite, tu sélectionnes le bouton avec plusieurs lignes horizontales et tu le verras dans la liste).
      Si tu ne trouves toujours pas, laisse moi à nouveau un commentaire ici et j'ajouterai quelques images + aides à l'article.

      Supprimer
    2. Bon, en fait, je viens de faire + simple, j'ai modifié le lien pour que l'affichage se fasse de suite en mode "liste"... Bon jeu !

      Supprimer