mercredi 18 septembre 2013

Suite de la table Alkemy Blitz (WIP)


Ma table ALKEMY au format BLITZ avance "bien" (je suis à peu près dans le timing que je me suis donné).

La table en elle-même est bouclée en ce qui concerne les matériaux (il manque bien sur tous les décors qui vont venir dessus) et je l'ai même sous-couchée !!!

Ne reste plus qu'à passer à la peinture...







Il y aura des "ponts" amovibles de différentes tailles afin de pouvoir jouer un maximum de scénario (voir tous) sur cette table.

Si vous avez lu jusque là et que vous avez encore quleques secondes à ma consacrer ...
J'hésite pour la couleur des pierres : "gris classique" ou quelque chose tirant plus vers le blanc/ocre ?
Et je me demande encore si je prends une couleur différentes pour les pierres sur les murs / les pavés / les blocs de bordure ?

7 commentaires:

  1. Magnifique table. Très beau rendu des pavés, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais ça !

    Pour répondre à ta question, si ta table est uniquement destinée à Alkemy, alors ocre !
    Ensuite, de toute façon, il faut que tu varies les tons. Les dalles qui pavent et les gros blocs de bordure ne sont pas les mêmes, donc peu de chance d'avoir exactement les mêmes teintes.
    Perso, je ferai plus claires les bordures qui ont moins de passage et sont moins sales...
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très bien.
    Pour les couleurs, ocre pour la terre et gris pour les pavés.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos retours ... Effectivement je vais partir sur des tons ocres pour la partie terre/sable.
    Donc pour trancher, je vais partir sur du "gris" pour les pavés.
    Je vais essayer de faire les bordures plus claires.
    Pour ce qui est de varier les tons, ça serait mieux, mais je ne vais pas avoir matériellement le temps :D
    En espérant que le résultat soit sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Génial cette table! Je veux jouer dessus :P ! Cette table est vraiment super chouette :D

    RépondreSupprimer
  5. tu vas la prendre a bressol? j espére que oui car je ferai bien une partie pour tester blitz.
    pour les couleurs ocre c'est une bonne idée, et pour les pierres gris pale et plus foncé en surface et un lavis de vert dans les parties proche de la partie basse.
    enfin je dis ça je dis rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, normalement elle devrait être bouclée pour le festival ...
      J'ai coulé la résine ce matin, ne restera plus que les détails & les décors. Ça devrait être bon :D
      (Pour le lavis vert c'était prévu ;)

      Supprimer