vendredi 13 septembre 2013

Soirée Fig à la ludo - Mois de septembre

C'était la rentrée à la ludo !

Mais je vais faire très très court ... J'avais oublié mon appareil photo :S

Petite soirée car le lendemain je me levais tôt, une partie d'Aarklash Warpack et le scénario du mois d'Alkemy.

Je vous propose néanmoins une photo :D ! (Merci à Mehapito qui passait par là ;) )

En début de partie Alkemy, mon colosse avalonnien s'avance en "course" mais je garde 1PA pour pouvoir éventuellement riposter à une attaque.

Comme le colosse est avancé, mon adversaire Maloutou décide d'en profiter pour essayer de l'affaiblir ! Il fait charger un de ses gardes-esprit.


Je choisis une attaque brutale et attaque logiquement en 2° position.
Le garde-esprit frappe fort avec 5 dégâts, mais le colosse a "coriace 2" et n'en encaisse donc que 3 ... Et reste donc en "blanc" :D
C'est à moi de lancer les dés ...

La suite en une image :


:D :D :D

ALKEMYYYYYYYYYYYYY !!!!!




















2 commentaires:

  1. Mouais, mouais, ils devaient être pipé ces dés!

    RépondreSupprimer
  2. gros vilain. c'est pas bien de taper aussi fort.
    désolé de n'avoir pas été présent je me suis pointé a minuit.
    vivement le rattrapage au festival.

    RépondreSupprimer