mercredi 25 septembre 2013

Ravage Magazine n°75 (enfin)


Ravage n°75

Le Ravage n°75 d'Avril-Mai ... ah, non Juin ... Non plus ... Septembre ... Encore raté ... Octobre-Novembre !!! ;) est enfin arrivé jusqu'à ma boîte aux lettres.
Et oui comme je suis abonné, j'ai le droit à une semaine de retard sur la sortie en kiosque.
Bon bref, je ne ferai pas d'autres commentaires (même pas sur le contenu ... quoique, ... Non, j'ai encore de la peinture à faire pour le festival du jeu de Tarn-et Garonne : je finis rapidos cet article et j'y retourne).

Pour la forme, le sommaire de ce nouveau numéro :
*************************************************************
  • page 3 : Edito de Léonidas Vesperini
*************************************************************
ACTUALITÉS - NEWS
  • page 5 : Warhammer, Warhammer 40K, Forge World, Space Hulk
  • page 6 : DreadBall, Deadzone, Warmachine, High Command
  • page 8 : Infinity
  • page 10 : Battlelore, Guardians, X-Wing, Dust Tactics, Les Maîtres du jeu, Micro Art Studio, Level 7
*************************************************************
ACTUALITÉS
  • page 11 : Peindre des figurines, le DVD. JBT remet ça !
  • pages 12-19 : Warhammer, Warhammer 40K, 25 ans de Chaos
  • pages 20-21 : Wolsung
  • pages 22-23 : Batman Miniature Game
  • page 24 : Wiz-War ("Jeu de plateau")
  • pages 25 à 27 : DreadBall Saison 2
  • page 28 : Dust Tactics : Opération Achilles
  • page 29 : Agôn
  • pages 30-31 : Kemet ("Jeu de plateau")
  • pages 32-33 : Myrmes ("Jeu de plateau")
  • page 34 : Helvetia ("Jeu de plateau")
  • page 35 : Croc! ("Jeu de plateau")
  • pages 36-37 : Pandémie ("Jeu de plateau")
  • pages 38-39 : Jeux Vidéo
  • pages 40-41 : Le Trône de Fer / Game of Thrones ("Jeu de plateau")
  • page 42 : Rune Age : Le Serment et l'Enclume ("Jeu de plateau")
*************************************************************
JEUX
  • pages 44 à 47 : Infinity
  • pages 48-49 : Alkemy, L'esprit plus fort que l'acier
  • pages 50-51 : DUST Tactics,des marqueurs épaves pour vos parties
  • page 52 : Zombicide, 1 scénario exclusif
  • page 53-57 : Sedition Wars, 3 scénarios exclusifs
  • pages 58-60 : X-Wing, Des astéroïdes bougent ! (Aide de jeu non officielle)
  • page 63 : X-Wing, 1 scénario solo exclusif
  • page 64 : Warpath,  1 scénario exclusif
*************************************************************
TECHNIQUE
  • pages 66-67 : Une boîte de figs peintes en 1 heure. Oui, c'est possible
  • pages 68-69 : DreadBall : Peignez vos deux équipes en un week-end
  • pages 70 à 72 : Je veux être un pro. Petites astuces ...
*************************************************************
COMMUNAUTÉ
  • pages 74-75 : GamesDay : Golden Demon
  • pages 76-77 :  LOUIS, Interview
  • pages 78-79 :  Les élucubrations de Quirkworthy
  • page 80 : Interview de Guillaume Montiage
*************************************************************

Voilà pour ce numéro !

1 commentaire:

  1. Je suis abonné aussi mais toujours pas dans ma boite ce jour

    RépondreSupprimer