lundi 30 septembre 2013

Festival du Jeu de Tarn-et-Garonne, c'était ce week-end !

C'est fini pour cette édition 2013 ... Gros week-end bien chargé avec plus de 3000 visiteurs !
Du coup, nous avons été assez sollicités et nous n'avons quasiment pas "décollé" des démos pendant les 2 jours. Autant dire que j'ai fini sur les rotules hier soir.
Côté prises de vue, ça va donc être très succinct, car je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un reportage photo :D

Pour ma part, j'avais dans mon escarcelle du Alkemy bien évidemment mais aussi Fantasy Warpack ...

La table Fantasy Warpack




Le jeu tourne bien "en standard" ... Après réflexion, je ne suis pas sur que ma variante "unité" soit une bonne idée.
J'ai bouclé les cartes pour d'autres peuples ; globalement j'ai : Lion/Griffon/Loup/Arbre Esprit/Scorpion/Bélier. Je mettrai tout ça à dispo dans un autre petit article à venir :)


La table Alkemy-Blitz
(Fabriquée spécialement pour l'occasion, c'était sa première sortie)



Là aussi, je ferai un autre article avec un peu plus de photos et de détails sur la fin de la construction ainsi que sur les décors.

Enfin quelques photos de plus avec les tables voisines de la mienne :

La table de Mehapito pour Pyrates !




Une table Warhammer40K

Et pour finir, Maloutou en pleine démo Alkemy :D



1 commentaire:

  1. Comment ça, il n'était pas en train de manger ???
    Je redis ici tout le bien que je pense de ta table Alkemy : elle est superbe !

    RépondreSupprimer