vendredi 23 août 2013

Fantasy Warpack

Fantasy Warpack ? ... Suite de mon article "Aarklash Warpack Revisited"

Suite à une demande de Perno, j'ai réalisé des pdf pour imprimer les cartes sans avoir à ouvrir GIMP.

Pour la petite histoire, ces fichiers arrivent plus vite que prévu suite à "la fin d'un autre projet" : j'avais traduit "Goalsystem Fantasy" de Scott Pyle et je souhaitais le publier avec quelques modifications et améliorations, mais je n'ai pas eu son autorisation de publication malheureusement ... Donc je laisse tomber et vais me consacrer un peu plus à "Warpack" en plus d'Alkemy. J'en profite quand même au passage pour remercier Frantz Badre qui m'avait autorisé à utiliser sa traduction de Chaos au Caire (même moteur de jeu que Goalsystem Fantasy).


Bon, pour faire bref, comme j'avais envie de jouer aussi des "unités", j'ai essayé de compléter les règles pour que ce soit possible...
Bien évidemment, je n'ai toujours rien testé :D !!!
N'hésitez pas à me faire des retours ici ou sur warmania.

Pour télécharger, c'est par ici : Fantasy Warpack

Bon jeu !
PS1 : Les règles sont prévues pour être imprimées en A5 (et même au format booklet si vous voulez un joli livret ;-)
PS2 : Armées à venir : Loup, Lion, Bélier, Arbre Esprit

2 commentaires:

  1. Comment ça tu fais autre chose que Alkemy toi ?
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep... Mais suis arrivé au bout.
      Maintenant c'est 100% Alkemy jusqu'au festival ;)

      Supprimer