lundi 13 mai 2013

Mercredi ? Alkemyyyyyy !!!! [3/3]

Suite et fin de nos 3 parties en 180 points ...

Pour ceux qui auraient manqué les premiers épisodes, vous pouvez jeter un oeil sur "Les bornes Jins" et sur "Les empreintes".


Les coffres

"La piste et les renseignements des guerriers de Tecum se révélèrent exacts et précis ... Nous avons mis moins d'une demi-journée à trouver ce que cherchait le Cartel ! Trois coffres scellés ...
Mais nous n'étions pas seul, un groupe de Khaliman mené par le fameux Ifrah'Ibn Ermadhi était aussi sur place.
Nous n'étions pas venu pour traîner,  je demandais au joueur de cor de sonner l'assaut pour impressionner l'adversaire et je fonçais au combat suivi d'un guerrier auroch. J'ai beau combattre régulièrement à leur côté, la force exceptionnelle de ces guerriers m'étonnera toujours. Le Ghulam était certes légèrement touché, mais il n'a fallu au guerrier auroch qu'un seul coup de massue pour l'éliminer !!!



Ifrah' essaya de me provoquer plusieurs fois mais sans réussite. Tandis que nous éliminions les Khalimans les uns après les autres, quelques uns de mes guerriers s'occupaient de déverrouiller un coffre.


Nous avons finalement pris l'avantage sur les Khalimans et récupéré la majeure partie de ce qui avait de la valeur dans les coffres.


De retour au campement, c'est avec plaisir que j'échangeais quelques mots avec Tecum... Mais il mettrait probablement plus d'une sélène à récupérer de ses blessures."

2 commentaires: