jeudi 9 mai 2013

Mercredi ? Alkemyyyyyy !!!! [2/3]

Suite de nos parties en 180 points avec Mehapito ...

Voici donc un compte rendu de la deuxième partie.


Les empreintes

"C'est Tecum'Seh qui vint me chercher alors que nous nous regroupions autour du feu. Il avait besoin de guerriers expérimentés et rapides. Plutôt étonnant cette sortie en plein regroupement, mais ce devait être particulièrement important.
La requête fut d'un autre, j'aurais peut-être décliné ... Mais Tecum ...
Nous sommes donc partis en direction d'un site à fouiller, à un jour de marche.
Nous étions 7: Tecum, un chaman, un guerrier loup, un crapaud avec ses ruches et 3 guerriers corbeaux (dont moi-même).
Le trajet jusqu'au site fut une formalité. Tecum a profité de cette journée pour nous dire ce qu'il y aurait à faire pour le lendemain : retrouver des empreintes récentes pour pouvoir remonter la piste d'un groupe potentiellement dangereux pour notre campement. D'autre part, en cas de problème quelconque, un groupe mené par Tha'Pioca en direction du regroupement pourrait sûrement nous venir en aide. Néanmoins, l'ordre de Tecum était de remonter la piste à tout prix et d'éviter autant que possible d'éventuels affrontements si nous nous retrouvions en mauvaise compagnie.



Une fois sur site, nous nous sommes retrouvés face à un gang du Cartel du Sabre !
Cette fois c'est sur, derrière ces fameuses empreintes, la piste nous mènerait à un magot. Pour quelle autre raison le Cartel s'aventurerait aussi loin ?


Le plus dur était de voir dans ce groupe d'anciens frères ... et en plus dans une bande avec des avalonniens !!!




Leur chef, un certain "Jian Qayan", fut d'une férocité sans réserve ... Faisant tomber Tecum sous ses coups violents. C'est à contre cœur que j'obéissais aux ordres de Tecum : "d'abord les empreintes" ... Et je le laissais succomber aux assauts de Jian. Un guerrier loup (un traître) fit subir le même sort au chaman.


Mais le plan consistant à s'occuper en premier lieu des empreintes fonctionna assez bien, même si nous avons eu un peu de chance lors de nos fouilles. Dès que nous avons eu suffisamment d'informations, nous avons quitté ce lieu au plus vite. C'est donc en nombre réduit que nous avons choisi de récupérer le plus tôt possible le convoi mené par Tha'Pioca."

"Le Cartel par ici ... Et qui ose venir troubler notre rassemblement, ceci ne restera pas impuni ! Continuez votre route jusqu'aux autres groupes, je prends quelques guerriers avec moi pour remonter la piste trouvée par le groupe de Tecum et régler le problème rapidement"

1 commentaire:

  1. Le Cartel qui n'a pas réussi à faire grand chose sur ce scénar ^^
    Par contre, tu arrives bien à marier les parties. J'attends la suite !

    RépondreSupprimer