mercredi 27 mars 2013

Alkemy - Le Colosse d'Avalon

Pfiou !!!
Que c'est long à peindre les grosses pièces !

Voici donc la première "taille 3" d'Alkemy à passer sous mes pinceaux, Le Colosse !!!
J'ai à nouveau eu du mal sur la partie "végétale" (normal puisque je m'y suis pris comme pour le Chevalier Errant ... Je les peignais plus ou moins en parallèle).
De plus, je n'obtiens pas ce que j'espérais pour la peau : je voulais un aspect verdâtre mais pas celui obtenu.

Ah oui, j'allais oublier ... Un petit cliché spécial Mehapito en fin de cette "article" ;)

Quelques photos :





Comme promis, le cliché spécial Mehapito ... J'ai refait les yeux du Diacre ;D


1 commentaire:

  1. Il est vraiment très bon ton colosse et j'aime beaucoup sa couleur de peau. Autant ça me gène pour le Chevalier errant, autant là ce vert colle parfaitement à la fig.
    Et bravo pour tes yeux !

    RépondreSupprimer