mercredi 13 mars 2013

Alkemy - Diacre Leodegarius

J'avance tout doucement ...

Comme annoncé voici un Avalonien. Un héros alchimiste : le Diacre Leodegarius.

Côté couleur je reste dans le "thème" que j'ai choisi pour le faction depuis le début, à savoir le bleu :D

Je ne suis pas loin de boucler les figurines du Royaume d'Avalon mais il en manque encore quelques unes ...

Voici donc mon coloriage :D :

 





Pour la suivante, c'est "presque" la même (héros, avalonien et alchimliste ;D)

3 commentaires:

  1. Joli, mais sur la première photo les yeux font un peu ... drag queen ?
    Que fait-il lors de ses soirées avaloniennes ???
    :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, il faut que je reprenne les yeux ...
      Mais là tout de suite comme c'était déjà la 2° tentative, j'ai laissé tomber :D
      La retouche des yeux ça sera pour ce we

      Supprimer
  2. Le thème des soirées d avalon est contenu dans le nom de la faction. Je vous laisse trouver au cas ou des gamins passent par la. Sinon posez la question a une fille elle va trouver de suite. Les coquines.

    RépondreSupprimer