samedi 23 mars 2013

Alkemy - Chevalier Errant

Et oui, encore et toujours Avalon ... Mais j'arrive bientôt au bout.

C'est cette fois au Chevalier Errant de passer sous mes pinceaux.
J'ai eu beacoup de mal avec le traitement de la "partie végétale" et encore je ne suis pas satisfait du résultat :S
Mais ça suffit j'ai assez travaillé sur lui :D


Trêve de bavardages, quelques photos :





2 commentaires:

  1. excellent travail: j'ai rien à dire de plus!
    Bravo!
    (belle figurine an passant, j'aime bien son regard un peu perdu dans le vague...)

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi sur la difficulté des parties végétales. Je suis en train de peindre les rétiaires et je n'ai pas encore réussi à me décider sur les verts...
    Toi, tu n'y es pas allé de main morte. J'ai hâte de le voir en vrai !

    RépondreSupprimer