mercredi 20 février 2013

Vide Grenier !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas très actif sur mon blog ... Ce qui ne veut pas dire que j'ai ralenti côté hobby :D
En effet, j'avance la peinture de mes figs Alkemy (quelques clichés sont à venir), je "travaille" chez Galleon en participant à la mise à jour de la FAQ Alkemy... et en ce moment plus particulièrement, je fais des tests sur la dernière production Perno : SAGA, Lames et Héros. Je vous recommande d'ailleurs chaudement de l’essayer ;).

J'ai aussi profité de ce début d'année pour faire un décompte des figs qu'il me reste à peindre ... Ouch ! ça fait un gros paquet :))
350 figurines (du 30mm dont 35 grosses figs ou cavaliers) + 2 géantes (Wyrm et Tarascus de chez Rackham)

Qu'est-ce-que j'ai là dedans ?
  • Seigneur des anneaux (165)
  • Confrontation (78)
  • Alkemy (60)
  • Eden (12)
  • Puis diverses figs
La question s'est donc posée : quel avenir pour toutes ces figs ?
La plupart, je les peindrai et jouerai avec, mais je ne me voile pas la face pour Eden : le système de jeu est certes bon, mais je n'accroche décidément pas à l'univers et mes figurines ne sortent pas. Une solution s'impose : les revendre :)
Voici donc les figurines que je revends :

Le starter résistance (50€) (Vendu)
  • figurines peintes (pour d'autres clichés : ici)
  • avec 3 jetons "éolienne" 3D
  • toutes les cartes de référence, le livret, les divers marqueurs plastifiés et découpés
  • une figurine "security bot" sous-couché et sa carte

Starter "La Horde - Maître de la meute" (neuf sous blister) (25€) (22€) (Réservé)
Chelsea (Résistance) - (neuf sous blister) (5€) (Vendu)
Duncan (Résistance) - (neuf sous blister) (5€) (Vendu)


Green Mamushi (ISC) (monté & sous couché) (8€) (Vendu)


Blue Rikishi (ISC) (monté & sous couché) (5€) (Vendu)


Black Ubume (ISC) sous couché) (4€) (Vendu)



Vous pouvez me joindre sur Warmania ou sur Tric-Trac

[EDIT : Mise à jour des dispos]

2 commentaires:

  1. Ah ben tiens, c'est ce qu'il faudrait que je fasse, moi: vide-grenier! je dois avoir un paquet de trucs en double (ou pire!) et un autre paquet de trucs que je ne peindrai jamais!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Captain. C'est pas moi qui vais te les acheter :-)
    Tout pareil, jeu très bon, mais j'accroche pas du tout...

    RépondreSupprimer