lundi 7 janvier 2013

1 an déjà !

Après des vacances de Noël bien remplies, un petit billet pour ce début d'année.
Le blog a un an aujourd'hui ! J'en profite donc, en plus de vous souhaiter une bonne année 2013 remplie de figurines et de jeux, pour souffler la première bougie de ce blog.
Petit bilan de cette première année (dans la continuité du petit zoom pour les 10000 visites) :

Côté blog :
  • 12 000 visites, 88 billets (dont celui-ci)
  • 1000 visites par mois en moyenne
  • une trentaine de visite par jour en moyenne
  • environ 135 lecteurs par billet en moyenne
  • Bon, en bref, ça n'a pas trop bougé en 2 mois et mes remarques sont les mêmes :D
Côté peinture :
Une quantité ridicule de figurines peintes ... 90 marius dans la mesure communément adoptée  (30 fig 30mm en clair).
(J'espérais en faire au moins le double ...)

Côté jeux :
Bon là par contre, j'ai beaucoup joué :D ... Beaucoup de jeux de société et aussi beaucoup de parties de figs.

Le projet pour cette année ?
  • Finir de peindre (au minimum) l'ensemble de mes figurines Alkemy. (L'idéal serait d'avancer le plus possibles les figs SdA qui m'attendent sagement.)
  • Finir la traduction de FantasyGoalSystem et compléter avec la règle permettant de jouer les acolytes dans Chaos au Caire (pour jouer en med-fan des unités).
  • Essayer de sortir plus souvent mes figs Eden
  • Et bien sur continuer à suivre Les Chroniques de Mornéa (Alkemy)

Par contre je lèverai sûrement un peu le pied en ce qui concerne le blog... Pour essayer de récupérer du temps de peinture.


9 commentaires:

  1. Bon Anniv' Blog!
    ne te mets pas la pression (ou alors de bière !)c'est le plaisr qui compte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour la bière pas d'inquiétude... lol

      Supprimer
  2. C'est ton anniversai-reu, c'est pas celui d'ta mè-reu... :)

    Bonne anniv' et bonne continuation ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui le veulent en musique ;) :
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=72SuLzLLM3Q

      Supprimer
  3. Perno m'a piqué ma réplique, c'est pô juste !
    Bon nanniv
    Au fait, 1 an, ça fait combien en cycles ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Captain Caverne ;-)
    T'es loin d'être à la masse LOL

    RépondreSupprimer