samedi 10 novembre 2012

10 000

J'avais pris soin de désactiver le décompte de mes passages sur le blog pour pouvoir avoir une idée du passage par ici. Très franchement je ne pensais pas qu'il y aurait autant de "lecteurs".
10 000 visites en 10 mois c'est :
  • 1000 visites par mois en moyenne
  • une trentaine de visite par jour en moyenne
  • environ 125 lecteurs par billet en moyenne

Bref, il n'y a pas que moi et Méhapito qui passons par là :-D.

C'est assez satisfaisant car le blog est assez chronophage (en tous les cas plus que l'idée que je m'en faisais).
Bon, je ne me fais pas trop d'illusion tout de même ;-)
Une grosse partie du passage est par exemple généré par le sommaire du "Ravage Magazine" plus quelques billets particuliers (comme les plateaux pour SAGA of Aarklash).

La tenue du blog est tout de même assez plaisante car permet des échanges avec les uns et les autres.


Bon j'arrête là ce billet "3615 MoiEtMonBlog" qui sera lu par ... pas grand monde :-D :-D


Un prochain petit billet avec des chiffres pour fêter la première année du blog.

6 commentaires:

  1. Bon ben, moi je l'ai lu et commenté!
    keske je gagne?

    10 000 c'est un bon nombre, mais c'est vrai qu'un blog (+ les visites aux autres blogs!) ça prend pas mal de temps, la récompense est qu'on tisse des liens amicaux de ci de là, don ça vaut le coup!
    Aux 20 000 maintenant pour la tournée générale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'avais rien d'autre à faire ? :D :D :D :D :D
      Merci pour ton commentaire ! Tu gagnes toute ma reconnaissance ;)

      Supprimer
    2. ben si j'avais autre chose à faire, mais je fais souvent le non-nécessaire d'abord puis, si j'ai le temps, l'indispensable (pas sûr que ce soit le mieux, mais bon on s'refait pas!)

      OUAIS !!! j'ai gagné!!!!!!

      Supprimer
  2. Est-ce que tu as pensé à enlever aussi mon adresse IP pour voir ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ton blog en fil rss donc à chaque nouveau message je suis fidèle au poste !

    RépondreSupprimer