jeudi 4 octobre 2012

X-Wing / Le jeu de figurines - Open the Box

Comme beaucoup de monde j'ai craqué ...

Enfin ça fait déjà un bon moment vu que j'avais "sauté" sur les pré-commandes dès qu'elles sont apparues ...

Le paquet ne rentrait pas dans la boîte aux lettres et je l'ai enfin récupéré !

Voici donc un petit "Open the Box" en quelques clichés.




 La boîte de base ("starter")

 Sous le capot ...

 Une fois tout déballé

Les figurines de près

 Les 4 extensions actuelles

Contenu du "Y-Wing"

Contenu du "TIE Advanced"

Le tout dépunché et rangé ...

(Oui j'ai craqué pour 2 starters + 1 exemplaire de chaque vaisseau en "extension")

Et voilà ;-)

4 commentaires:

  1. Pfff... Encore un qui me nargue avec ce truc...
    Comment voulez-vous que je ne krake pas moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne cherche pas à résister, de toute façon tu vas finir par craquer :-)) :-))

      Supprimer
  2. le test, le test, le test, le test...
    et je veux bien faire le partenaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, on peut essayer de se programmer ça assez rapidement.

      Supprimer