lundi 8 octobre 2012

Scoubidou en 28mm avec une POM :-))

Scoubidou ...bidououououououou !!!!

Quel est le rapport entre Scoubidou et les jeux de figurines ?
Celui-ci :


Je me suis laissé embarqué par Méhapito qui lors de sa dernière commande chez Hasslefree nous a proposé de se grouper pour réduire la part des frais de port de chacun.
Je n'avais pas spécialement besoin de figurines, surtout que je suis à la bourre sur mon "planning" de peinture "Alkemy"... Mais quand je suis tombé sur les figurines de Scoubidou et de l'équipe, je n'ai pas pu résister.
Il y avait 2 versions : classique et "steampunk". J'ai un peu hésité jusqu'à ce que Méhapito me dise qu'il prenait  les "steampunks"... j'ai donc opté pour les classiques pour éviter d'avoir les mêmes.

Me voilà donc avec 5 nouvelles figurines à peindre ...

De gauche à droite, vous avez reconnu :
Samy, Fred, Daphné, Véra et devant Soubidou

Comment peindre ces figurines rapidement pour pouvoir ensuite rattrapé le retard pris sur Alkemy ?

Méhapito a pensé à tout :

Nous nous sommes lancés une POM !

Notre objectif pour réussir cette POM :
Finir la peinture des 5 figurines pour le 28 octobre.
On postera 2 billets intermédiaires pour montrer on en est ...

PS : Notez que nous avons pris un délai raisonnable ... Donc, on y croit !

1 commentaire: