lundi 22 octobre 2012

POM Scoubidou - Deuxième tiers-temps

La peinture des figurines de la bande à Scoubi continue à avancer de manière satisfaisante. Je pense que je serai à l'heure de mon côté pour la date fatidique.
J'espère que Méhapito aura trouvé un peu de temps cette semaine pour avancer de son côté.
Lors de la dernière étape, je n'avais pas encore fini les aplats. Cette fois c'est fait et voici les figurines prêtent à recevoir éclaircissement et ombrage  avant les derniers détails :


Scoubidou
 
  
Daphné


 Fred
 
  
Samy


Véra
 

Puis, on passe aux finitions !

Et de trois ...
 


Plus que Daphné et Scoubidou à finir.
Je pense que je serai largement à l'heure de la POM :-D

1 commentaire:

  1. Vraiment très chouettes, il me tarde de les voir "en vrai" !

    RépondreSupprimer