lundi 1 octobre 2012

Alors Jouons !

Le festival du jeu en Tarn-et-Garonne, c'était ce week-end ...
On a eu beaucoup de monde qui est passé nous voir et nous avons enchaîné les "démos" (Alkemy pour ma part). Du coup mon petit résumé en photos ne va pas être très varié : en effet, j'ai pris des clichés quand j'ai pu (avant que le public n'arrive et dans les creux).

Bon bref, quelques photos (commentées ou pas) :


 Ma table Alkemy ...

(Pas encore finie ... J'ai certes bouclé la table avec les derniers détails, mais ma chère et tendre devait me faire des "enveloppes" en tissu couleur crème pour couvrir les bandes qui servent à poser les cartes sur chaque côté. Pas eu le temps, du coup (en attendant) c'est une simple bande de feutrine.
Je ferai un dernier billet sur la fabrication de cette table quand ça sera fait avec un petit mot sur les décors que vous pouvez voir.)

Ma 2° table Alkemy ...

Vous aurez remarqué que je n'ai pas beaucoup posté, ni beaucoup peint en septembre ... Mais, en plus des décors à finir pour la 1° table, j'ai fait une 2° table ...
Bon plus simple celle-là : le plateau est sans relief prononcé. Par contre, je l'ai faite pliable en 2 pour qu'elle soit facilement transportable.
Dernier détail : j'ai commencé la table le mercredi précédent le festival :-))

 Un zoom (table n°2)

 La table de Mehapito avec une démo SdA.

Joli travail avec ses arbres géants et son château prenant appui sur la roche.
Vous aurez, je pense, plus de photos sur son blog.

 Un zoom (table n°1)

 Avant que le public n'arrive ...

 Une des figurines d'un petit concours organisé pour le festival
(figurine qui a gagné)

 Une autre ...

 Serge Comba (Ludocom) habillé dans le thème du concours.
(Concours dont le vainqueur voit son jeu édité par Ludocom)

 SdA ...

 Un petit creux dans les démos ... Je prends une photo de la salle ...

 Et même une deuxième

 Encore ma table ;-)

 Démo Star Wars chez mon voisin de table ...
(Il n'a pas eu une seconde à lui.)



Et voilà ! Maintenant, une petite semaine de "break", et on se remettra à peindre les pitous.

3 commentaires:

  1. Compte-rendu déjà posté... Tu appelles ça une semaine de break ?
    T'inquiètes pas, tu vas avoir de quoi peindre samedi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YEEEEESSSSSSS !!!
      Mais bon, samedi pas possible pour moi ...
      Je ne serai pas à la ludo (sniff)
      J'essaie de passer un soir.
      @+

      Supprimer
  2. super tes tables en tout cas
    l'eau est tres bien realiser
    mais ca manque de poissons ^^
    non je rigole , encore bravo

    RépondreSupprimer