mercredi 12 septembre 2012

Fabrication d'une table Alkemy [8] (WIP)

L'étape de la résine !!!

Il s'agit de l'étape que je "redoutais" le plus. Finalement, pas de soucis particulier !

La table n'est maintenant pas loin d'être finie.

Je vous laisse découvrir ça en images :

Huitième étape

Avant de couler la résine, j'ai ajouté quelques touffes d'herbes, quelques roseaux, bref, quelques détails par-ci par-là.

J'ai aussi fini le flocage que j'avais laissé en plan ...

Voici le résultat vu de "haut" :

Avec les "collines"

Sans les "collines"

(Je vous rassure : les bords sont bien rectilignes ... C'est la photo qui déforme.)

Quelques photos de plus près :






Ce qu'il me reste à faire :
  • Quelques petits détails sur la table (comme par exemple le contour du ponton côté terre, ...)
  • Les bandes qui serviront à poser le matériel de jeu (pour l'instant, ce ne sont que 2 bandes de polystyrène bleu)
Et bien sûr, après que la table soit bouclée ... Quelques petits éléments de décors :-)

3 commentaires:

  1. Et bien ! Ca va être bien sympa cette table :-)
    Bravo pour nous avoir montré ce travail au fur et à mesure.

    Bien vu pour la bande pour poser le matériel de jeu...

    RépondreSupprimer
  2. pas mal cette table.
    vivement que nous puissions la tester.

    RépondreSupprimer