vendredi 7 septembre 2012

Fabrication d'une table Alkemy [7] (WIP)

Une demi-étape en attendant la commande de flocage.
(Le flocage est maintenant arrivé et je vais pouvoir finir ma colline. Mais en attendant la commande, j'ai un tout petit peu avancé.)

Je me suis occupé de "finaliser" quelques détails sur mes zones de terre et de placer quelques herbes hautes.


Septième étape

J'ai réalisé quelques trous aux abords du "lac" afin de pouvoir y glisser des herbes hautes.


Après quoi j'ai pu placer les fameuses herbes (travail très fastidieux en passant ...)



Côté table, quelques ajouts de petites "touffes" herbeuses sur les zones de terre.


Et tant que j'y suis, je peins mon bateau et le ponton.


Une fois mis en situation :



Et voilà, c'est tout pour cette fois (j'avais bien annoncé une 1/2 étape ;) )

Pour la suite, il reste le flocage à finir, mettre quelques roseaux ... Et puis ce sera la rivière avec la résine.
La table commence à avoir un aspect assez sympathique (il me reste aussi à faire quelques petits décors pour l'agrémenter).

2 commentaires: