mardi 14 août 2012

Fabrication d'une table Alkemy [4] (WIP)

Étape suivante ...

On travaille maintenant un peu plus finement le polystyrène afin de lui donner la forme souhaitée.

J'ai travaillé au cutter ainsi qu'avec une pyro-scie (très pratique pour le polystyrène).

Quatrième étape


Découpe de la rivière & collage au support avec de la colle à bois.


Découpe des éléments de relief amovibles.


Pour la suite, j'ai choisi de recouvrir tout ça avec de l'enduit de rebouchage (qui permettra en particulier d'obtenir une texture qui ne soit pas lisse).


On enduit le plateau ...



... puis les éléments amovibles à part.


Remarques :
  • J'ai mis quelques petits cailloux à l'endroit où je vais faire des guets.
  • Pour les parties des reliefs (amovibles) il y a 3 zones rocheuses. Pour celles-ci, j'ai utilisé de la colle à bois et du sable fin "irrégulier" pour avoir une texture différente du reste et qui fasse "roche".

Quelques zooms :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire