mardi 17 juillet 2012

Les soldes ... Pour une fois que je trouve quelque chose

Un tout petit billet pour vous montrer mes petits achats ;)

Alors que nous étions dans une grande enseigne "pour le jardin", je suis tombé sur des soldes sur les décors pour les aquariums :D (-70% tout de même).

Je n'ai pas pu résister et pris quelques éléments pour agrémenter mes tables de jeu.


Les voici :


Bilan : toujours jeter un œil au rayon "aquarium" lors de passage dans les "jardineries" en possédant un.
;-)


4 commentaires:

  1. très bonne iée! j'avais déjà vu quelque part l'utilisation de décors d'aquarium et je me disais qu'il faudrait que j'y jette un oeil un de ces jours: ça me conforte dan mon idée!
    merci!

    RépondreSupprimer
  2. Cool, bonne pioche ! Ensemble très joli pour agrémenter des tables de jeu ! ^^ J'ai aussi quelques colonnes greco-romaines que les poissons ne verront jamais ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est ou ton magasin?

    RépondreSupprimer