mercredi 6 juin 2012

Un dragounnet ... rouge

Voici déjà un petit moment que Mehapito m'a cédé un "petit dragounnet".
Il avait fait le plein lors de la parution des premiers numéros d'une collection des éditions Atlas.

Le dragon en question à l'origine est comme ça :
Lors d'une partie, j'avais vu ses conversions et peintures de quelques "bestioles" de la collection et je les avais trouvés plutôt pas mal. Ni une, ni deux, me voilà reparti avec un dragon. Il me fallait donc le peindre.Bon, comme j'ai quand même un sacré stock à peindre, j'ai fait au plus simple ... Aplat, lavis, brossage à sec.

Voici le résultat :




10 commentaires:

  1. Très chouette je trouve ! :)
    La fig est très correcte et si la peinture est "basique" elle est bien propre et classique pour ce genre de monstre. Chouette quoi. ^^

    Tu comptes l'utiliser pour quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire sur la peinture :-)

      Quant à ce qui est de l'utiliser ... je n'en sais fichtre rien :))

      Ah si, au moins SoBH et OnePageFantasySkirmish !

      Supprimer
  2. Joli dragon, belle mise en valeur côté peinture !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon résultat, mention spéciale pour les yeux !
    SoBH, il faut qu'on en parle, c'est là que je pensais sortir les miens...

    RépondreSupprimer
  4. :-)
    Je vois qu'on avait trouvé les mêmes trucs avec Méhapito. Je m'étais dit : tiens, ça ferait des dragons sympas pour le SDA ;-)
    Je crois que j'en avais pris 2 ? ou 4 je ne sais plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, celui-ci et ceux que j'ai vu chez Méhapito sont assez sympas.

      Supprimer
  5. Bien joué ! J'ai moi aussi du rab de dragon Atlas, la mise en peinture rend très bien. Bravo pour ton site, je me demandais, d'ou vient le décor de ta bannière ?
    Bonne continuation !
    Rém

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour le décor, ce n'est pas moi qui l'ai fait :)
      J'ai mis une petite note à gauche ;)
      "L'image utilisée pour l'en-tête du blog est extraite d'une photo d'une table d'Alkemy. Cette table a été réalisée par la Team-Toulouse."

      Supprimer