jeudi 28 juin 2012

Alkemy - Les chroniques de Mornéa 2011-2012

Cette fois, ça y est ! Les Chroniques de Mornéa 2011-2012 sont finies. Cette campagne Alkemy s'est conclue avec un petit jeu concours organisé par Nicoleblond (pour trouver le coupable) ...

Je profite de ce billet pour remercier Nico pour avoir organisé/géré/animé cette campagne de bout en bout.
Je serai évidemment présent pour la prochaine campagne qui débutera en septembre et qui devrait révéler quelques surprises.

Comme j'avais envie de garder une trace de cette campagne, j'ai réalisé un fichier pdf regroupant tout le boulot de Nico.







Si vous voulez en apprendre plus sur les quartiers de Joyau ou tout simplement avoir un aperçu de la campagne ... Vous pouvez télécharger le fameux fichier.

Alkeeeeemmmmmyyyyyyy !!!!


Ah oui, le lien pour récupérer le fichier :-))

Les chroniques de Mornéa 2011-2012


2 commentaires:

  1. On aurait dû en parler ensemble, j'ai fait la même chose de mon côté...
    Tu as juste finalisé avant moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, j'en ai parlé assez tôt à Nico pour vérifier justement que quelqu'un d'autre n'était pas dessus ...
      Et comme c'était pour faire une "surprise", je n'ai pas eu l'idée de t'en parler ...

      Supprimer