mardi 1 mai 2012

SAGA of Aarklash - Plateaux de combat


Studio Tomahawk a mis à disposition de la communauté le fond des plateaux de combat de SAGA (et en a autorisé la diffusion), je me suis donc lancé dans la réalisation de ceux de SAGA of Aarklash. (Plutôt que "réalisation" je devrais écrire "mise en forme", car les plateaux ont été réalisés par Perno.)
Si vous ne connaissez pas cette "adaptation", je conseille vivement de faire un tour chez Perno pour la télécharger !

Si vous voulez avoir les plateaux avec le fond "Studio Tomahawk", voici donc le lien :

Pour ceux qui souhaiteraient récupérer le fond de plateau vierge, le mieux est d'aller faire un tour sur le forum de Studio Tomahawk.

Bon jeu !

5 commentaires:

  1. Alors là ! La classe !
    Je voulais faire un truc du genre mais j'avais pas eu le temps. Et je ne suis pas sûr que j'aurais obtenu un aussi joli résultat ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire.
      J'espère que je n'aurais pas fait d'erreur dans le texte des plateaux.

      Supprimer
    2. Idem +1 ! Top classe ! Super boulot ;)

      Supprimer
  2. C'est génial. Adopté pour la démo SAGA of Aarklash au Semper Ludens 2012 !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que cela puisse servir !
      Si vous trouvez des erreurs ou coquilles, il ne faut pas hésiter à me faire un retour, je corrigerai.
      Idem, si tu veux les originaux (format .odt)

      Supprimer