vendredi 4 mai 2012

Quelques ressources sur les jeux de figs


Cela fait déjà un petit moment que je me dis qu'il faut que je transfère les quelques ressources de mon site web "WIKI" (laurent.siteweb.free.fr) ici sur ce blog. C'est évidemment plus facile de gérer une seule chose à la fois et l'avantage du blog est de pouvoir laisser un commentaire si un lien pose problème par exemple. Côté stockage des fichiers, j'ai choisi de passer via dropbox pour la souplesse et la facilité des manipulations. Enfin, point non négligeable, plus de mise à jour de la version du Wiki à faire ...
Bon, bref, c'est chose faite, le transfert est effectif.

Vous trouverez donc une nouvelle page permanente "Ressources diverses" avec ce que contenait mon ancien site (oui ancien, car d'ici quelques minutes il n'y aura plus qu'une redirection vers ce blog). On y trouve pêle-mêle du Confrontation (Conf4 ou CAdR), Aarklash Warpack, Song of Blade and Heroes, Escarmouches Fantastiques en 1 page, WarEngine et Star Wars Pocket Model.
Et si vous avez un problème de téléchargement, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire