mardi 22 mai 2012

Les goules de chez Mantic

Après Dreadfleet, deuxième petit écart par rapport à la ligne que je m'étais fixé cette année ... (Enfin pour être plus précis, ça serait plutôt 1° petit écart avant Dreadfleet, même si le paquet est arrivé après.)

Ces goules me serviront de "proxy" pour Confrontation (CAdR) et pour SAGA of Aarklash. (Et elles pourront bien évidemment servir à Song of Blade and Heroes.)

J'ai profité d'une commande de Mehapito pour me joindre à lui. Il les a reçues assez rapidement et me les a apportées lors de notre dernière partie d'Alkemy.

Côté sculpture : Pas de surprise sur la taille et la sculpture des goules puisque j'avais eu le droit à un petit échantillon gratuit de 2 goules au lancement de King of War. C'est tout à fait correct.

Côté emballage : Pas top. Les goules sont par "grappe" de 2 ... Et les 10 grappes sont en vrac dans la boîte dont le carton est "léger". Du coup, de petits dégâts au niveau de quelques mains. Mais bon, rien de bien grave puisqu'il y a des éléments supplémentaires pour personnaliser les goules dont justement des mains. (Et que de toute façon, j'en couperai un certain nombre.)

A l'ouverture de la boîte

Mes 20 goules montées

Sur chaque grappe, on trouve 2 "hauts" et 2 "bas" ainsi que 3 têtes, 3 mains alternatives et 1 accessoire.



3 commentaires:

  1. Une tête, une main, un peu d'enduit et te voilà avec trois socles de plus de goules en train de s'excaver !
    En tout cas, chapeau, à peine reçus, déjà montés. Le WE va sentir la peinture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la review !
    Sinon je suis a la recherche de goules assez détaillés (un peu dans l'esprit de celle de GW sur le Terreurgheist), mais je n'ai pas encore trouvé, aurais tu pas hasard des références ?

    Cordialement,
    Cyril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      Pour des goules détaillées, non pas de réf désolé.
      Je suis tombé sur les goules mantic qui sont pô chères et qui me vont bien ...
      :-)
      Bonne chance dans tes recherches !!!

      Supprimer