jeudi 10 mai 2012

Alkemy - Wolitse

Bon, ça fait un petit moment que j'ai quelques figurines qui "trainent" sur mon petit bureau dédié à la peinture ... Wolitse en faisait partie.
J'avais tendance à commencer de nouvelles figurines sans avoir fini complètement les précédentes, mais pour une fois je me suis lancé dans le bouclage des figurines en cours.
Wolitse sera suivi des rabatteurs avaloniens, de TankaWanka, des lances ruches crapauds et d'un petit dragon ...
Voici donc Wolitse :


De face

De dos

(Pour être complet je l'ai peint mais pour quelqu'un d'autre :-) ...
Et je ne suis que moyennement satisfait du résultat.)

Côté caractéristiques et jeu, Wolitse est un tueur (gros score de combat, belle table de dommages et Enchaînement).

Une revue complète ?
Hum, on me dit à l'oreillette que Nicoleblond a écrit un très bon article pour le prochain Ravage magazine, ...
Je ne vais tout de même pas lui griller la priorité :-))



4 commentaires:

  1. Bravo. Bien sympa ta figurine :-)
    C'est marrant comme il prend de l'ampleur sur le rocher...

    Et effectivement, RDV est donné dans le prochain numéro de Ravage avec un match au sommet ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Du pourrais titre "La vague", il a tout d'un surfer :)
    En tout cas, joli travail !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il a un petit côté surfeur, le surf sur pierre plate, on peut attendre la vague très longtemps ;)

    RépondreSupprimer