lundi 28 mai 2012

Alkemy : Lance-ruche crapaud [1]

Voilà le premier lance-ruches crapaud fini !

Bon il est vrai que j'ai pris un peu de retard sur la peinture, non pas à cause du beau temps, mais à cause d'un mange-temps sournois : Diablo3 ...

Je me "rassure" en lisant les blogs des uns et des autres et en me rendant compte que je ne suis pas le seul dans ce cas :-))

Voici donc la bestiole en photo :

De face

De dos


L'autre ne saurait tarder (enfin j'espère ;-) )

4 commentaires:

  1. Très joli travail sur le ventre, on voit que tu bosses les dégradés !
    ça manque peut-être un peu de relief sur le dos par contre...
    M'enfin, je dis ça juste pour que tu ne les sortes pas tout de suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire ... Effectivement je commence tout doucement à essayer des dégradés.
      Pour le dos je suis d'accord avec toi, j'ai marqué les ombres et les parties "lumineuses" mais ça manque de contraste. On fera mieux pour les prochaines :-)

      Supprimer
  2. Les crapauds aiment le miel, bizarre vous avez dit bizarre ;)

    Idem pour Diablo III, j'ai délaissé quelque peu la peinture, ces temps ci...

    RépondreSupprimer
  3. Ah les lances-ruches :-)
    Tu vas voir, ils sont vraiment super à jouer. En plus, en petit format (201 points), c'est possible de jouer full-crapaud avec tapiocah et Tanka wanka, c'est un plaisir immense d'aligner des crapauds sur la table :-)

    Pour les figurines et la peinture, n'hésite pas à utiliser la section sur le forum alkemy. Effectivement, tu pourrais sans doute apporter des nuances dans le dos.

    http://alkemy.webkido.com/index.php?board=12.0

    RépondreSupprimer