samedi 4 février 2012

Alkemy - Mes Gardes-Esprit Loups




Voici des figurines de mon jeu préféré (et jeu "principal" actuellement).
Je joue beaucoup avec les Aurloks, mais je vous ferai une petite photo de famille plus tard.
Ah oui ! il s'agit bien "des figurines" ... Voici donc le deuxième garde-esprit loup :D





Je les mets régulièrement dans mes "compos". Même si je n'ai encore jamais eu l'occasion d'utiliser leur capacité feinte et que très rarement leur capacité "Garde", leurs 3PA et leur statistiques en font quand même des figurines très utiles en jeu.

3 commentaires:

  1. "Wahooo" comme dirais un Garde Loup à la pleine lune. Belles figurines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Par contre niveau photo, je n'arrive toujours pas à faire de cliché correct et pourtant ce n'est pas faute d'essayer plusieurs méthodes.

      Supprimer
  2. Encore des saletés à 3PA !!
    Très jolie la neige en tout cas.
    PS: pour les photos, rien ne vaut la lumière naturelle avec un ensoleillement correct !

    RépondreSupprimer