vendredi 27 janvier 2012

EDEN - Jimmy


Et voilà le petit Jimmy, le pilote du groupe de la résistance. Pilote de quoi ? Non pas de F1 ou autre bolide futuriste :D

La particularité des robots de la résistance est qu'ils sont asservis et qu'ils ont donc besoin d'un humain pour les piloter. Ainsi dans le starter, Freedom est piloté par Jimmy.




Que dire sur Jimmy ? Certes il ne coûtent pas cher et a des  capacités permettant de prolonger la durée de vie de Freedom, mais ... Oui il y a un mais ...
Sans lui, Freedom ne peut pas être activé !!!

Et comme Jimmy reste assez fragile tout de même, ça fait une 2° figurine à ne pas trop exposer à mon humble avis.


Côté peinture, je ne suis que très moyennement satisfait de mon "travail", il faudra que je reprenne plusieurs détails plus tard.

2 commentaires:

  1. Bienvenu au petit Jimmy... Il est vrai qu'il est plutôt fragile, et sa perte, coûte l'inaction de Freedom... A mes yeux, pour avoir fait une partie contre eux, c'est le point faible du starter !

    Autrement, superbe figurine, bien expressive et dynamique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que c'est le gros point faible (surtout parce que son élimination bloque 2 figurines d'un coup).
      Merci pour la peinture de la fig, mais faut vraiment que je la reprenne, il n'y a aucune visibilité "des lignes" sur le pantalon.

      Supprimer